Plume Communication est une firme spécialisée en conseil et en stratégie de communication. Nous assurons la direction des communications externes pour divers organismes et offrons des services de gestion de projets de communication, de rédaction, de révision et de traduction en plus de la gestion des médias sociaux.
Notre mission est de donner des ailes à des organisations à fort impact social, en fournissant des services de communication clé en main et en bâtissant des relations de confiance avec nos clients et nos collaborateurs.
Votre principal mandat sera de contribuer à la gestion des communications externes pour les clients de l’entreprise, notamment pour un organisme dans le domaine des arts et de la culture en francophonie canadienne et acadienne. Vous développerez une relation professionnelle durable et de qualité avec votre client grâce à votre prévenance, votre rigueur, votre leadership et votre approche axée sur les solutions. Vous bénéficierez de la camaraderie et du soutien des membres de l’équipe pigiste régulière pour mener vos projets à terme.
Chez Plume Communication, vous vivrez l’aventure d’une firme en pleine croissance. Votre contribution et vos idées feront partie intégrante du développement de l’entreprise.
Plus précisément, vous aurez le plaisir de :
* Le genre féminin est utilisé pour alléger le texte, et parce que nous sommes une équipe de filles! Les gars sont aussi les bienvenus.
55, av. du Mont-Royal Ouest, bureau 802
Montréal (Québec) H2T 2S6
Appelez-nous : 1 514 996-4940
© 2023, Plume Communication. Tous droits réservés.